Directeur.rice adjoint.e aux ventes - « Desk Manager » Laval

Voir le profil complet de l'employeur

4555, avenue de la Renaissance,

SAINTE-ROSE

Offre publiée le : 2025-03-14
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #78539
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Directeur(trice) des ventes - neuf & occ.
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Tu es un bon « closer » et un bon leader, Honda Ste-Rose a le poste parfait pour toi!

Salaire :

- Plan de rémunération qui surpasse l'industrie;
- Salaire de base plus bonification.

Nous offrons :

- Un large inventaire de véhicules d'occasion;
- Une croissance remarquable des ventes de véhicules d'occasion;
- Un véhicule démonstrateur ou une allocation automobile;
- Un régime d'assurances collectives complet;
- La télémédecine : possibilité de joindre un professionnel de la santé 24h/24h;
- Une ambiance de travail accueillante, stimulante, dynamique et collaborative;
- Du soutien pour la réussite de tes objectifs;
- De la formation en continu;
- Des possibilités d’avancement dans l'entreprise et dans notre groupe de concessionnaires;
- Des prix d'employés au département des ventes et du service dans toutes nos concessions du groupe;
- Des événements d’entreprises.

Description sommaire du poste :

À ton poste, tu devras vendre des véhicules d'occasion, et remplacer le directeur des ventes lors d’absence. Tu devras agir à titre de coach, mobiliser et soutenir l'ensemble de l'équipe, effectuer des « T.O. » avec chaque client avant qu'il quitte la concession afin d’augmenter le taux de satisfaction à la clientèle, et travailler en collaboration avec le directeur des ventes en place afin de maximiser toutes les occasions de ventes. Tu auras aussi comme responsabilité de t'occuper des échanges entre les concessionnaires à l'occasion, t’assurer que le CRM soit à jour, et effectuer toutes autres tâches demandées.

Nos exigences :

- Minimum 1 an d’expérience dans un poste similaire dans le domaine automobile;
- Bilinguisme;
- Talent de « closer » et être un bon leader;
- Expérience en gestion;
- Axé sur le service à la clientèle, sur les résultats et sur le travail d’équipe;
- Très bonnes connaissances informatiques (Merlin et Activix sont des atouts importants);
- Permis de conduire valide.

Avantages :

- Formation continue;
- Régime d’assurance collective;
- Rabais d’employé;
- Activités sociales;
- Cadeaux de reconnaissance de l’ancienneté;
- Télémédecine;
- Gestionnaire à l'écoute;
- Équipe dynamique;
- Possibilité d'avancement.

Référence interne : 30179.

Le poste que nous offrons t'intéresse, nous t'invitons à postuler directement en ligne via Auto-jobs.ca. Nous communiquerons seulement avec les candidats retenus.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888