Détails du poste

  Numéro de l'offre : #78562
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Carrosserie - Agent(e) de liaison
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Fix Auto Blainville sont à la recherche d’un.e agent.e de liaison qui sera chargé de répondre aux clients en personne et au téléphone.

Il.elle sera responsable du service à la clientèle, de la vente des services et du traitement des transactions. L’agent.e de liaison doit suivre toutes les procédures et politiques de l’entreprise dans son service à la clientèle. Il comprend son rôle d’ambassadrice de la marque et offre une expérience positive à tous les clients.

Tâches et responsabilités :

- Offrir une expérience client exceptionnelle, conformément aux meilleures pratiques de Fix Auto, mesurable selon les résultats obtenus à l’indice de la satisfaction des clients;
- Gérer les opérations de la réception afin d’assurer une organisation efficace et de soutenir les fonctions liées à la vente;
- Collaborer avec le directeur d’atelier et le gestionnaire des ventes pour s’assurer que les véhicules sont livrés sans problème ni délai;
- Fournir des rapports standards et courants au directeur d’atelier et au gestionnaire des ventes afin qu’ils puissent superviser les mesures de performance clés;
- Offrir une bonne expérience client en passant en revue les services offerts.

Exigences :

- Excellentes compétences en communication orale et écrite;
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément;
- Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, etc.);
- Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome;
- Bonnes aptitudes relationnelles et capacité à entretenir des relations professionnelles.

Avantages :

- Assurances collectives;
- Régime de retraite simplifié;
- Bel horaire de travail du lundi au jeudi de 8 à 17h et le vendredi de 8 à 14h30;
- Environnement de travail collaboratif et stimulant;
- Entreprise familiale.

Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous accueillir au sein de notre équipe!

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca ou par courriel à scorriveau@auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888