Conseiller.ère en vente - véhicules neufs
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Représentant.e aux ventes recherché.e! Serez-vous le chanceux ou la chanceuse qui se joindra à notre équipe?
Voici la DESCRIPTION de vos futures TÂCHES :
Le.la représentant.e aux ventes joue un rôle crucial dans la réussite financière et opérationnelle d’un concessionnaire automobile. Les tâches qui vous attendent sont les suivantes :
• Accueil des clients ; accueillir chaque client avec enthousiasme et volontarisme
• Évaluation des besoins des clients ; identifier les besoins spécifiques des clients, y compris leur budget, leurs préférences en termes de modèles et de fonctionnalités
• Présentation des véhicules ; expliquer les caractéristiques, les options et les avantages des différents modèles de véhicules disponibles, organiser des essais routiers pour permettre aux clients de tester les voitures
• Conseils et recommandations ; fournir des conseils personnalisés pour aider les clients à choisir le véhicule qui répond le mieux à leurs besoins
• Négociation des prix ; discuter et négocier les prix avec les clients, en prenant en compte les rabais, les promotions et les reprises de véhicules
• Gestion des dossiers de vente ; préparer et gérer la documentation liée à la vente
• Suivi après-vente ; assurer le suivi avec les clients après l’achat pour s’assurer de leur satisfaction et pour les fidéliser, en proposant éventuellement des services supplémentaires ou des mises à jour
• Connaissance des produits ; se tenir informé des nouveaux modèles, des spécifications techniques
• Atteinte des objectifs de ventes ; travailler pour atteindre les objectifs de vente fixés par la direction
• Collaboration avec l’équipe ; travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe
Voici quelques AVANTAGES de travailler pour nous :
• Salaire de base et commissions hebdomadaires
• Bonus selon les performances
• Avantages sociaux (40 % payé par l’employeur, 60 % payé par l’employé)
• Heures d’ouverture du département de 9h00 à 19h30 du lundi au vendredi et le samedi, de 10h00 à 16h00 – horaire établi avec votre directeur
• Opportunités de développement professionnel
• Environnement de travail dynamique et propre
• Ambiance décontractée
• Autonomie et responsabilité
• Reconnaissance et visibilité
• Des SUPERS collègues!
Voici les SAVOIR-FAIRE et les SAVOIR-ÊTRE idéaux que nous recherchons :
• Expérience dans le domaine automobile (obligatoire)
• Excellentes compétences en communication
• Empathie et sens du service client
• Résilience et persévérance
• Attitude positive et enthousiasme
• Compétences en négociation
• Bonne organisation et gestion du temps
• Bonne connaissance des produits
• Aptitude à travailler en équipe
• Honnêteté et intégrité
• Orientation vers les résultats
• Bilinguisme FR/EN (un fort atout)
Site internet : https://www.brossardmitsubishi.ca/fr
En espérant avoir piqué votre curiosité et votre intérêt. Vous pouvez envoyer votre CV via Auto-jobs.ca. Au plaisir de vous rencontrer!
Offres du même groupe
