Directeur.trice aux renouvellements - Laval

Voir le profil complet de l'employeur

2200 Boulevard Chomedey,

LAVAL

Offre publiée le : 2025-03-31
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #78713
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Directeur(trice) du renouvellement
  Horaire : Poste de jour, de soir et le samedi
  Type de poste : Permanent
  Salaire : 100 000 $ annuellement selon vos performances
  Langue(s) parlée(s) : Français, anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français, anglais

Description du poste

Le domaine automobile te passionne et tu veux te joindre à une équipe gagnante? Mazda de Laval est actuellement à la recherche d’un.e directeur.trice aux renouvellements afin de compléter son équipe en place.

Salaire :

- 100 000 $ annuellement selon tes performances;
- Salaire de base plus commissions.

Nous offrons :

- Un véhicule démonstrateur ou une allocation automobile;
- Tu seras en congé les samedis, sauf au printemps et à l'automne;
- Une ambiance de travail accueillante, stimulante, dynamique et collaborative;
- Du soutien pour la réussite de tes objectifs;
- De la formation continue;
- Des possibilités d’avancement dans l'entreprise et dans notre groupe de concessions;
- Un régime d'assurances collectives complet;
- Des prix d'employés au département des ventes, des pièces et du service dans toutes nos concessions du groupe;
- Des évènements d’entreprises;
- Un stationnement sur place.

Description sommaire:

À vos fonctions, vos fonctions, vous serez responsable du portefeuille de clientèle, des rachats de bail, des transferts de bail, des retours de locations et autres tâches connexes.

Exigences du poste :

- Détenir minimum 2 ans d’expérience dans la vente automobile (expérience en renouvellement, un atout majeur);
- Être capable d’analyser un dossier client;
- Détenir une bonne connaissance des diverses tactiques de vente;
- Avoir des aptitudes de persuasion;
- Être bilingue;
- Avoir de très bonnes connaissances informatiques;
- Avoir un permis de conduire valide;
- Être axé sur l'excellence du service à la clientèle;
- Avoir une bonne gestion de son temps
- Avoir une connaissance du produit Mazda (un atout).

Avantages :

- Formation continue;
- Régime d’assurance collective;
- Assurance dentaire;
- Assurance pour les frais médicaux et paramédicaux;
- Rabais d’employé;
- Régime de retraite;
- Programme d’aide aux employés;
- Activités sociales;
- Assurance voyage;
- Cadeaux de reconnaissance de l’ancienneté;
- Référencement de talents;
- Télémédecine;
- Stationnement sur place;
- Gestionnaire à l'écoute;
- Équipe dynamique.

Référence interne : 30318.

Le poste t’intéresse, nous t’invitons à postuler directement en ligne via Auto-jobs.ca! Nous communiquerons seulement avec les candidats retenus.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888