Le gala annuel du Comité éducation travail en Équipement Motorisé du Montréal Métropolitain (CETEMMM) a récompensé le 17 juin 2021 les étudiants qui se sont le plus démarqués, avec de très beaux prix à la clé.
Chaque année, le Gala Méritas du CETEMMM, qui rassemble 18 membres de l’industrie automobile dont Auto-jobs, constitue l’occasion de souligner l’excellence des étudiants qui se sont démarqués dans leur programme d’études en entretien d’équipement motorisé et l’ont achevé avec brio.
Restrictions sanitaires obligent, le gala s’est tenu pour une première fois sous forme virtuelle le 17 juin dernier. Ce qui ne l’a pas empêché de réunir 221 participants et de décerner de nombreuses récompenses aux étudiants méritants, dont 19 prix Méritas d’une valeur totale de plus de 20 000 dollars offerts par Canadian Tire, AIA Canada, Entrepôt de Montréal, Vast-Auto et Snap. Plusieurs partenaires tels que CPA Montréal, Bumper to bumper, Vast Auto, Napa et la Corporation des concessions automobiles de Montréal ont également contribué à cette soirée animée par le chroniqueur Antoine Joubert, bien connu du milieu.
Huit femmes récompensées
Issus de Montréal et des couronnes nord et sud de la métropole, les étudiants considérés comme méritants ou qui ont reçu des prix Méritas se sont distingués grâce à leur personnalité, leur rendement académique, leur ponctualité, leur habileté manuelle, leur capacité d’analyse et le respect de la santé et sécurité au travail qu’ils appliquent.
Il faut d’ailleurs mentionner que parmi eux se trouvent neuf femmes, ce qui démontre l’intérêt croissant de la gent féminine pour une carrière dans l’industrie automobile et la réussite qu’elles peuvent y rencontrer. Une d’entre elles, Amélie Généreux-Horan, qui étudie en mécanique automobile, a d’ailleurs remporté un prix Méritas doté d’une bourse de 500 dollars d’AIA Canada.
Pour en savoir plus sur le gala annuel du CETEMMM et les activités de ce regroupement, il suffit de ce rendre sur le site web suivant : http://cetemmm.ca/.