Louer un recruteur ? Quelle bonne idée !

Trouver du personnel compétent dans le secteur automobile n’est pas une mince affaire. Mais investir des milliers de dollars dans du recrutement extérieur ne l’est pas non plus. Alors, pourquoi ne pas louer les services de professionnels en acquisition de talents ?

Depuis plus de 20 ans, Auto-jobs.ca a toujours eu un rôle de précurseur. En 2004, cette plateforme web a été la première du genre à connecter directement les travailleurs et les employeurs du milieu automobile. Puis, elle a été la première à se doter d’une gamme de services à 360 degrés – affichage, marketing web, contenus spécialisés et recrutement professionnel, ainsi qu’à s’adresser à un public pancanadien en joignant ses forces à celles du magazine Autosphere.

Auto-jobs.ca a donc encore décidé d’innover, il y a à peu près un an, en élargissant ses formules de recrutement (la première d’entre elles est offerte à moins de 500 dollars!), de manière à être à la portée du petit garage de quartier comme de grandes concessions.

Poursuivre la lecture « Louer un recruteur ? Quelle bonne idée ! »

Auto-jobs sera de la CAIC 2025

À titre de référence canadienne en matière d’emploi et de recrutement dans le secteur automobile, Auto-jobs.ca rencontrera les principaux acteurs de l’industrie les 19 et 20 mars, à Toronto.

Chaque année, La Conférence de l’industrie canadienne de l’entretien et de la réparation automobile (CAIC) réunit deux événements majeurs du calendrier canadien du secteur de l’entretien et de la réparation automobile : la Conférence nationale de l’AIA Canada et le Forum canadien de l’industrie de la carrosserie (CCIF) à Toronto.

Défis à l’échelle de l’industrie, tendances émergentes, opportunités, dernières technologies, meilleures pratiques et stratégies dans un marché en évolution rapide ; beaucoup de sujets seront à l’ordre du jour de la Conférence, sous forme de présentations, de panels et d’ateliers en petits groupes.

Poursuivre la lecture « Auto-jobs sera de la CAIC 2025 »