Auto-jobs.ca et la CCAM renouvellent leur partenariat exclusif

La Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal (CCAM) accorde de nouveau sa confiance à Auto-jobs.ca pour promouvoir différentes solutions de recrutement auprès de ses membres.

Leader depuis plus de 20 ans dans son domaine, le site d’emplois Auto-jobs.ca compte plusieurs partenaires de choix dans le secteur automobile, dont la Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal (CCAM), qui offre de nombreux services de formation, d’administration, de logistique et de promotion à ses concessionnaires membres.

Ce partenariat fructueux a permis, juste l’an dernier, aux membres de la CCAM d’économiser plus de 110 000 dollars en affichages de postes. C’est donc dans cette même veine qu’une nouvelle entente bonifiée a été signée le 4 juillet dernier entre les deux entités.

« Les exigences dans les concessions automobiles sont spécifiques, et la CCAM souhaite offrir à ses membres un service personnalisé et spécialisé pour répondre à leurs besoins en recrutement de personnel pour leurs concessions. Voilà pourquoi nous avons choisi Auto-jobs.ca » indique Cristina Almeida, directrice, développement des compétences de la CCAM.

Un partenariat complet et bonifié

Les membres de la CCAM vont continuer à bénéficier de plusieurs avantages exclusifs sur la plateforme Auto-jobs.ca, dont des rabais substantiels sur les affichages aux volumes et les espaces publicitaires. 

De plus, cette année, ils auront également droit à des tarifs spéciaux sur les lots d’annonces en vedette et sur les forfaits de recrutement assisté, une des spécialités de l’équipe d’Auto-jobs.ca à travers le Québec et, depuis quelques temps aussi, dans le Canada dans son ensemble. 

Mais ce n’est pas tout. Au moyen d’un nouvel onglet Carrière sur le site web de la CCAM, Auto-Jobs.ca pourra d’ici la rentrée afficher les offres d’emploi des concessionnaires de la grande région de Montréal. Une deuxième vitrine qu’apprécieront certainement les clients de la plateforme.

Comme le souligne Stéphanie Massé, directrice nationale des ventes chez Auto-jobs.ca, « Ce partenariat permet d’offrir aux concessionnaires de la grande région de Montréal une plateforme performante, un service à la clientèle hors pair et du personnel qualifié pour les aider, non seulement à trouver une main d’œuvre répondant à leurs besoins, mais aussi à gérer leur département de ressources humaines avec des outils développés et personnalisés pour eux. »

Une nouvelle année prolifique commence donc pour Auto-jobs.ca et la CCAM, et plus globalement pour tous les acteurs de l’industrie automobile du grand Montréal, employeurs comme professionnels!

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