Cette entreprise réputée pour son service à la clientèle ne cesse de croître depuis sa création en 2001. La voilà justement à la recherche de trois nouveaux employés…
Situé à Laval, le Centre du Pneu Plus est une entreprise où les défis ne manquent pas et où l’expertise nécessaire pour les relever est toujours au rendez-vous. Très populaire auprès de ses clients, le garage est victime de son succès : l’entreprise est présentement à la recherche de deux employés d’expérience et d’un junior afin de satisfaire sa demande croissante.
Pour en apprendre davantage sur l’entreprise et sur les postes à pourvoir, Auto-jobs.ca s’est entretenue avec Monsieur Elvis Zarife, propriétaire du Centre du Pneu Plus.
Auto-jobs.ca : en quelques mots, pouvez-vous décrire votre entreprise?
Elvis Zarife : J’ai ouvert les portes de Centre du Pneu Plus en 2001, dans le quartier Chomedey à Laval. Nous sommes membres du Groupe Unipro. Il s’agit quand-même d’une grande entreprise! Nous avons de neuf à dix employés pour l’atelier mécanique seulement.
Centre du Pneu Plus est aussi un peu une entreprise familiale! Je travaille avec mon frère et mon père. Nous sommes spécialisés dans tous les domaines de l’automobile, surtout pour les véhicules européens.
Quels sont les avantages à travailler chez vous?
Ici, on est habitués à garder nos employés très longtemps. On les considère comme une famille! Un employé, ce n’est pas un employé, mais plutôt un associé. Chaque personne qui travaille pour nous est un atout pour l’entreprise.
Quelle est l’ambiance dans votre entreprise?
Nous sommes une équipe dynamique et jeune : la moyenne d’âge de nos employés se situe entre 25 et 40 ans. L’équipe bouge beaucoup. On touche à tout, on voit tout, à chaque jour le travail est différent et présente de nouveaux défis. On a déjà huit lifts dans le garage et l’atelier est propre et ordonné.
Parlez-nous des postes pour lesquels vous cherchez des candidats en ce moment.
Nous avons présentement trois postes à combler. D’abord, on recherche un aviseur pour s’ajouter à notre équipe et aider à conseiller les clients. Pour l’atelier, on recherche un mécanicien d’expérience qui est ouvert à se « casser la tête », et un apprenti mécanicien à qui on donnera l’opportunité d’apprendre.
Quelles qualités recherchez-vous chez ces futurs employés?
Les personnes que l’on embauchera devront être ponctuelles, avoir le désir d’apprendre, être des passionnées du métier et savoir faire preuve de patience.
Qu’est-ce qui vous distingue de vos compétiteurs?
Notre côté service à la clientèle, qui nous donne une réputation hors pair. Nous n’avons même pas besoin de publicité! Notre entreprise n’a fait que grandir depuis 20 ans. On embauche en ce moment justement parce qu’on grandit, parce qu’on a besoin d’encore plus de personnel.
Vous vous sentez interpellé par ce texte? N’hésitez pas à postuler! Notre recruteur François a hâte de recevoir vos CV!