Un centre d’entretien de camion bien établi en Mauricie cherche de nouveaux employés! Êtes-vous leur perle rare?
Kenworth Mauricie, un centre d’entretien de camions qui opère depuis plus de 25 ans à Shawinigan, est à la recherche d’un nouveau commis aux pièces ainsi que d’un inspecteur mécanique.
Avez-vous ce qu’il faut pour y travailler?
Apprenez-en plus sur cet employeur dans cette entrevue avec Sandra Pitre, adjointe administrative pour Kenworth Mauricie.
Auto-jobs.ca : En quelques mots, comment décrivez-vous votre entreprise?
Sandra Pitre: Nous sommes une entreprise de services qui travaille autant au niveau des pièces que de la préparation et de l’inspection. La sécurité routière, c’est notre dada. Nos excellents mécaniciens et inspecteurs s’assurent que tous les véhicules qui passent par chez nous sont sécuritaires.
Quels sont les avantages à travailler chez vous?
Nous ne sommes pas une grosse équipe, mais on tient bien.
Les mécaniciens échangent ensemble; ce sont devenus des amis. En fait, l’ambiance est extrêmement importante pour eux, et pour nous aussi.
Sinon, nous sommes en train de mettre en place une assurance collective, pour laquelle l’employeur contribue selon le degré d’ancienneté des employés. Les vêtements sont fournis, sauf les pantalons.
Aussi, on essaie de fournir certains déjeuners et de développer des activités pour les employés. Et les mercredis, on fournit les beignes!
Parlez-nous des postes pour lesquels vous cherchez des candidats en ce moment.
Après le décès de notre maître commis aux pièces, on cherche à embaucher au moins un commis.
Au niveau des mécaniciens, nos postes sont pourvus. Par contre, on cherche un inspecteur mécanique, donc un mécanicien d’au moins deux ans d’expérience qui pourra inspecter les véhicules.
Quelles qualités recherchez-vous chez ces futurs employés?
De l’ouverture et de la débrouillardise.
On cherche aussi des employés qui ont une bonne attitude avec leurs confrères de travail. Pour nous, ça fait une grosse différence.
On a déjà eu un excellent commis aux pièces qui avait 20 ans d’expérience, mais il n’avait pas la bonne attitude. Ça n’a pas fonctionné chez nous.
Comment vous démarquez-vous de la compétition?
Définitivement par la qualité de notre service.
Lorsque nos clients viennent ici, on les guide. On ne les laisse pas tomber et on essaie de les aider le plus rapidement possible.
Vous voulez vous joindre à cette équipe forte et stable? Postulez dès maintenant via Auto-jobs.ca!