Mécaniciens, vous cherchez une nouvelle famille? C’est par ici!
Chez Chagnon Honda, on souhaite que vous vous en sentiez comme chez vous, et ce, que vous soyez un client ou un employé!
« Pour nous, c’est crucial. Quand un client arrive ici, on est capable de le nommer par son nom, pas simplement de faire sa job de break. Le contact humain, c’est la base de notre service », souligne Sébastien Théroux.
Le directeur des ressources humaines et du service à la clientèle du concessionnaire a discuté avec Auto-jobs.ca de sa recherche d’un nouveau mécanicien.
Auto-jobs.ca : En quelques mots, pouvez-vous décrire votre entreprise?
Chagnon Honda est une entreprise familiale, qui est en affaires depuis 25 ans. L’ambiance est donc très familiale, et on mise là-dessus.
On veut que le client se sente comme chez lui ici. Et on agit de la même manière avec nos employés, en leur proposant un party de Noël et un Food Truck l’été. On veut que tout le monde vive une belle expérience ici.
Sinon, quels sont les avantages à travailler chez vous?
On offre une salle d’entraînement, parce que c’est important pour nous que nos employés aient la possibilité d’être en forme. Ils peuvent même s’entraîner sur l’heure du dîner et du souper, puisqu’ils ont accès à des douches.
Bien sûr, on offre l’assurance collective et une ambiance des plus agréables.
Parlez-nous des postes pour lesquels vous cherchez des candidats en ce moment.
On cherche un nouveau technicien. Un bon communicateur, pour qui le travail d’équipe est important.
Quelles qualités recherchez-vous chez un mécanicien?
On veut qu’il soit autonome, travaillant, assidu. Quelqu’un qui prend des initiatives, qui ne prétend pas être parfait, qui a toujours la bonne attitude.
Dans notre domaine, il y a toujours place à l’amélioration, alors il faut savoir prendre les critiques constructives.
Qu’est-ce qui vous distingue de vos compétiteurs?
Notre approche.
On est très respectueux, très transparents. Oui, on a des véhicules à vendre, mais on ne met pas pression sur la vente. On ne joue pas avec les chiffres.
Lorsqu’on parle aux clients, on tourne nos écrans pour qu’ils voient les chiffres. On respecte les gens, on veut tout sauf les arnaquer. Si on les croise à l’épicerie, on ne change pas d’allée pour les éviter.
On en prend vraiment soin.
Vous avez envie de vous joindre à cette belle famille? Postulez sans tarder sur Auto-jobs.ca!