Top 5 des articles les plus lus en avril

Vous avez été trop occupé en avril et vous avez manqué certains de nos fabuleux articles?

Pas de souci! Voici le top 5 de nos articles les plus lus!

1. L’inaction, l’un des pires défauts d’un gestionnaire!

Bien souvent, on passe plus de temps au travail qu’à la maison. En tant que patron, il est de votre devoir de vous assurer de maintenir une ambiance de travail civile. Il est possible que vos employés ne soient pas tous des meilleurs amis, mais un minimum de bonne entente est nécessaire pour le bon fonctionnement de votre entreprise. En tant que gestionnaire, vous vous devez d’exiger le respect et la courtoisie entre collègues.

Lisez la suite sur notre blogue!

2. L’employé de la semaine : Dan Grondin, conseiller aux ventes pour Mercedes-Benz Laval

« On a vraiment le vent dans les voiles depuis 10 ans, alors que nos ventes sont en croissance chaque année! »…

Il y a sept ans de cela, Dan Grondin, conseiller aux ventes chez Mercedes-Benz Laval, travaillait dans le département du service de l’entreprise.

Lisez la suite sur notre blogue!

3. À bas les réunions officielles et ennuyeuses!

Lorsque vous convoquez vos employés en réunion, ils roulent les yeux et grognent d’ennui. Saviez-vous que vous n’êtes pas obligé de toujours organiser des réunions officielles dans la salle de conférence? Voici quelques idées qui pourraient faciliter la communication dans votre entreprise.

Lisez la suite sur notre blogue!

4. Je suis bon, je suis fort et je suis capable!

L’hiver qu’on a eu a été très difficile sur le moral de beaucoup de travailleurs. Peut-être aviez-vous remarqué une baisse d’intérêt et de productivité de votre part. Toutefois, comme le beau temps a commencé à se pointer le bout du nez, il est temps de dire adieu à ce petit nuage gris! D’ailleurs, saviez-vous que le simple fait de croire en vous peut vous aider à mieux performer dans le cadre de vos fonctions et à désamorcer le sentiment d’imposteur?

Lisez la suite sur notre blogue!

5. Suis-je offensant?

La question peut sembler simple, mais elle demande en fait beaucoup de réflexion. De nos jours, certains commentaires qui étaient jadis pris à la blague peuvent passer de travers et offenser certaines personnes. Vous devez donc vous demander, en milieu de travail, si vous êtes offensant.

Lisez la suite sur notre blogue!

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •