Top 5 des articles les plus lus en février

En février, nous vous avons partagé toute une gamme d’articles fascinants!

Vous en avez manqué quelques uns? Pas de problème; voici le top 5 des articles les plus lus du mois dernier!

1. Je suis un dirigeant introverti et fier de l’être

Souvent, quand on pense à un gestionnaire ou un entrepreneur, on s’imagine quelqu’un qui a une très forte personnalité et qui n’a pas peur de s’exprimer devant des foules. Pourtant, le fait d’être introverti ne démontre pas un manque de leadership et ne vous empêche pas de bien diriger votre équipe.

Lisez la suite sur notre blogue!

2. Le conseiller en vente de la semaine : Michael Fitzback, Spinelli Toyota Lachine

Un conseiller en ventes décrit ses semaines bien remplies dans un marché « féroce ». Heureusement, il les passe dans le « meilleur groupe » qui existe selon lui!

Michael Fitzback le sait : la vie de conseiller en ventes, ce n’est pas fait pour tout le monde.

Lisez la suite sur notre blogue!

3. L’employeur de la semaine : Groupe Dilawri

Le groupe de concessionnaires cherche de nouveaux talents pour son équipe de ventes. À qui la chance?

Éric Girard, directeur des ressources humaines au sein du Groupe Dilawri, est persuadé que c’est en rendant ses employés heureux que l’on parvient à atteindre l’excellence en matière de service à la clientèle.

Lisez la suite sur notre blogue!

4. L’employeur de la semaine : Groupe Lauzon

Aux yeux de cette vice-présidente, Groupe Lauzon offre le meilleur des deux mondes : c’est grand, mais il y règne un esprit familial!

Selon, Catherine Lauzon, vice-présidente ressources humaines et développement corporatif du Groupe Lauzon, l’expansion du regroupement de concessionnaires, en affaires depuis plus de 55 ans, n’a pas chassé le fort sentiment familial qui y règne depuis si longtemps.

Lisez la suite sur notre blogue!

5. Le conseiller en vente de la semaine : Christophe Tremblay, AutoFlash

Avant de trouver son poste de conseiller en vente chez AutoFlash, Christophe Tremblay a travaillé chez cinq autres concessionnaires. Aujourd’hui, il est convaincu d’avoir trouvé le match parfait.

« Il y a des endroits où l’on met beaucoup de pression sur les vendeurs, où ils sont laissés à eux-mêmes. Ce n’est vraiment pas comme ça ici! » lance-t-il en riant.

Lisez la suite sur notre blogue!

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •